Un gouvernement responsable, ça commence ici

Nous avons le choix

    Transparent. Digne de confiance. Éthique.

    Le Parti populaire du Canada se consacre à la responsabilité du gouvernement. Les Canadiens se sont tellement habitués à la corruption et au manque d'éthique au sein du gouvernement que beaucoup croient que cela fait naturellement partie du système. Ce ne devrait pas être le cas, car cela n'a aucune place dans la politique canadienne. Il y a un choix à faire. Nous nous consacrons à la transparence, à l'éthique et à la restauration de l'intégrité de notre système politique.

    Faites partie du changement

    Soyez le changement que vous voulez voir. Participez au mouvement. Joignez à la campagne visant à ramener les valeurs canadiennes dans la politique canadienne.
    Contactez-nous

    Médias

    Suivez notre aventure sur YouTube. Passez le mot. Et aidez à garder le Canada fort et libre !
    Suivez-nous

    La liberté est une chose fragile et elle n’est jamais à plus d’une génération de son extinction. Elle ne nous appartient pas par héritage ; elle doit être combattue et défendue constamment par chaque génération, car elle n’arrive qu’une fois dans un peuple.

    Ronald Reagan

    Les confinements, les fermetures, les masques obligatoires, la « distanciation sociale », l’isolement forcé et la vaccination obligatoire ne devraient jamais faire partie du lexique / modus operandi d’un gouvernement démocratique. Jamais. N’importe où. Sans exception.

    David Freiheit

    L’objectif du passeport vaccinal est de nous habituer à ce que l’État surveille et contrôle tous nos déplacements, voyages et décisions d’achat «pour le bien de la société». Ceux qui en font la promotion appuient en fait un totalitarisme de type chinois.

    Maxime Bernier

    Notre équipe

    David Freiheit
    Candidat
    Zachary Lozoff​
    Directeur général
    David Jumeau
    Communications
    Nous sommes sur Facebook
    Joignez-nous au Campage

Responsible Government Starts Here

We Have a Choice

    Transparent. Trustworthy.
    Ethical.

    The People’s Party of Canada is dedicated to responsibility in government. Canadians have grown so accustomed to corruption and lack of ethics in government that many believe it is a natural part of the system. It is not, it has no place in Canadian politics, and there is a choice. We are dedicated to transparency, ethics, and restoring the integrity of our political system.

    Be Part of the Change

    Be the change you want to see. Join the movement. Join the campaign to bring back Canadian values to Canadian politics.
    contact

    Media

    Follow the journey on YouTube. Support the party through a donation. Spread the word. And keep Canada glorious and free!
    Follow us

    The Vaccine Passport’s purpose is to get us used to have all our movements, travel, and spending decisions monitored and controlled by the government “for the good of society.” Those who promote it actually support Chinese-style totalitarianism.

    Maxime Bernier

    Lockdowns, shutdowns, mandatory facemasks, “social distancing”, forced isolation, and compelled vaccination should never be part of the lexicon / modus operandi of any democratic government. Ever. Anywhere. Without exception.

    David Freiheit

    Freedom is a fragile thing and it’s never more than one generation away from extinction. It is not ours by way of inheritance; it must be fought for and defended constantly by each generation, for it comes only once to a people.

    Ronald Reagan

    Meet Our Team

    David Freiheit
    Candidate
    Zachary Lozoff​
    Chief Executive Officer
    David Jumeau
    Director of Operations
    We are on Facebook
    Join the Campaign