Un gouvernement responsable, ça commence ici

Nous avons le choix

    Transparent. Digne de confiance. Éthique.

    Le Parti populaire du Canada se consacre à la responsabilité du gouvernement. Les Canadiens se sont tellement habitués à la corruption et au manque d'éthique au sein du gouvernement que beaucoup croient que cela fait naturellement partie du système. Ce ne devrait pas être le cas, car cela n'a aucune place dans la politique canadienne. Il y a un choix à faire. Nous nous consacrons à la transparence, à l'éthique et à la restauration de l'intégrité de notre système politique.

    Faites partie du changement

    Soyez le changement que vous voulez voir. Participez au mouvement. Joignez à la campagne visant à ramener les valeurs canadiennes dans la politique canadienne.
    Contactez-nous

    Médias

    Suivez notre aventure sur YouTube. Passez le mot. Et aidez à garder le Canada fort et libre !
    Suivez-nous

    Donation

    Soutenez-nous de quelque façon que ce soit !
    Donnez

    Respecter les droits individuels

    "La plus petite minorité sur terre est l'individu. Ceux qui nient les droits individuels ne peuvent prétendre être des défenseurs des minorités" -Ayn Rand

    REMARQUE : Merci pour votre appui ! Veuillez noter que seuls les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent faire un don. Tout don étranger sera bloqué/remboursé. De plus, la campagne n'est pas en mesure de fournir des reçus fiscaux pour le moment. Dès que nous serons autorisés, nous fournirons des reçus pour les dons de plus de 20 $. Si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal, veuillez faire un don au PPC lui-même sur son site Web.

    La liberté est une chose fragile et elle n’est jamais à plus d’une génération de son extinction. Elle ne nous appartient pas par héritage ; elle doit être combattue et défendue constamment par chaque génération, car elle n’arrive qu’une fois dans un peuple.

    Ronald Reagan

    Les confinements, les fermetures, les masques obligatoires, la « distanciation sociale », l’isolement forcé et la vaccination obligatoire ne devraient jamais faire partie du lexique / modus operandi d’un gouvernement démocratique. Jamais. N’importe où. Sans exception.

    David Freiheit

    L’objectif du passeport vaccinal est de nous habituer à ce que l’État surveille et contrôle tous nos déplacements, voyages et décisions d’achat «pour le bien de la société». Ceux qui en font la promotion appuient en fait un totalitarisme de type chinois.

    Maxime Bernier

    Notre équipe

    David Freiheit
    Candidat
    Zachary Lozoff​
    Directeur général
    David Jumeau
    Communications
    Nous sommes sur Facebook
    Joignez-nous au Campage