Candidat

David Freiheit

Je suis né et j’ai grandi à Montréal, le plus jeune de 5 enfants dans une famille d’avocats. Je suis un mari, un père et un patriote. Je n’ai jamais pensé que je me retrouverais à briguer un poste politique. Mais je n’ai jamais pensé non plus que je me retrouverais dans un Canada où le gouvernement enfermerait les gens chez eux, fermerait leurs entreprises, forcerait les enfants à porter des masques, interdirait les voyages internationaux et interprovinciaux, et irait même jusqu’à détenir de force des Canadiens dans des installations gouvernementales sans aucune procédure régulière. Je n’aurais jamais cru voir un jour un Canada dans lequel nos droits civils et humains les plus fondamentaux sont traités comme de simples privilèges pouvant être capricieusement réduits à néant par un simple décret gouvernemental. Pourtant, c’est exactement ce que le Canada est devenu. Sous le gouvernement actuel, le Canada est tout simplement devenu méconnaissable et non canadien. Et je vais faire tout ce que je peux pour que notre grand pays redevienne glorieux et libre.

Notre équipe

Zachary Lozoff​
Directeur général
David Jumeau
Communications

La liberté est une chose fragile et elle n’est jamais à plus d’une génération de son extinction. Elle ne nous appartient pas par héritage ; elle doit être combattue et défendue constamment par chaque génération, car elle n’arrive qu’une fois dans un peuple.

Ronald Reagan

Les confinements, les fermetures, les masques obligatoires, la « distanciation sociale », l’isolement forcé et la vaccination obligatoire ne devraient jamais faire partie du lexique / modus operandi d’un gouvernement démocratique. Jamais. N’importe où. Sans exception.

David Freiheit

L’objectif du passeport vaccinal est de nous habituer à ce que l’État surveille et contrôle tous nos déplacements, voyages et décisions d’achat «pour le bien de la société». Ceux qui en font la promotion appuient en fait un totalitarisme de type chinois.

Maxime Bernier