Directeur général

Zachary Lozoff

Résident de NDG depuis plus de 30 ans, Zachary a fréquenté l’école primaire Edinburgh, l’école secondaire Loyola et l’Université McGill. Après 15 ans de service au CIUSSS Centre-Ouest (Hôpital général juif), Zachary a récemment trouvé sa passion dans la politique. Fort de son expérience en gestion de L.E.A.N., il aimerait voir le gouvernement fédéral minimiser son gaspillage et devenir un gouvernement plus petit et plus efficace pour sa population.

Membre fondateur du Parti populaire du Canada ; Zachary a travaillé pour l’Association de circonscription de NDG-Westmount en 2019 tout en se présentant également comme candidat dans Mount-Royal. En vue de la prochaine élection, Zachary Lozoff a assumé le rôle de directeur général de l’Association NDG-Westmount du PPC. Appuyant fièrement notre candidat David Freiheit, Zachary a hâte de diffuser le message de liberté, d’équité, de responsabilité et de respect du PPC aux électeurs de Notre-Dame-de-Grâce et de Westmount.

 

Notre équipe

David Freiheit
Candidat
David Jumeau
Communications

La liberté est une chose fragile et elle n’est jamais à plus d’une génération de son extinction. Elle ne nous appartient pas par héritage ; elle doit être combattue et défendue constamment par chaque génération, car elle n’arrive qu’une fois dans un peuple.

Ronald Reagan

Les confinements, les fermetures, les masques obligatoires, la « distanciation sociale », l’isolement forcé et la vaccination obligatoire ne devraient jamais faire partie du lexique / modus operandi d’un gouvernement démocratique. Jamais. N’importe où. Sans exception.

David Freiheit

L’objectif du passeport vaccinal est de nous habituer à ce que l’État surveille et contrôle tous nos déplacements, voyages et décisions d’achat «pour le bien de la société». Ceux qui en font la promotion appuient en fait un totalitarisme de type chinois.

Maxime Bernier